technoman63 a écrit:tu as une macro sur la sirène ?
Il y a a vraiment des lois sur tout.... Donc si on est cambrioler et que la sirène a sonnée 5 minutes, on prend en plus une amende?rover820i a écrit:Le temps légal en France c'est maximum 3 minutes..
eedomusbox a écrit:Il y a a vraiment des lois sur tout.... Donc si on est cambrioler et que la sirène a sonnée 5 minutes, on prend en plus une amende?rover820i a écrit:Le temps légal en France c'est maximum 3 minutes..
Lemaire a écrit:A super, merci rover820i, cela marche impeccable, d'ailleurs j'ai suivi tes conseils depuis le début.(de faire les choses par sois même) Je maitrise de mieux en mieux la bête. Je commence à bien comprendre le langage de la box.Merci
Sinon personne à un lien pour ma demande? j aimerai activé mon alarme si un jour j'oubli de l'activé avec mon iphone.( et biensur la desactivé). Car pour le moment j'utilise toujours mon clavier.
Technoman63 me dit avec un etat virtuel. serait il possible d'avoir plus d"'information ?
- si clavier devient égal à désactiver alarme
alors
- activation alarme = alarme désactivée
- si clavier devient égal à activer alarme
alors
- activation alarme = alarme activée
- si activation alarme devient égal à alarme désactivée
alors
-macro sirène > arrêter
- sirène > arrêter
(et toute autre action à faire lors de la désactivation de l'alarme)
Version 1 intrusion :
- si activation alarme = alarme activée
ET ouvrant 1 devient maintenant = à ouvert
OU ouvrant 2 devient maintenant = à ouvert
OU ouvrant 3 devient maintenant = à ouvert
OU ouvrant 4 devient maintenant = à ouvert
...
ALORS
- sirène > macro déclenchement différé (on diffère de 20 à 30 sec le temps de désactiver quand le clavier est dans la maison)
Version 2 intrusion :
- si ouvrant 1 devient maintenant = à ouvert
OU ouvrant 2 devient maintenant = à ouvert
OU ouvrant 3 devient maintenant = à ouvert
OU ouvrant 4 devient maintenant = à ouvert
...
ET activation alarme = alarme activée
ALORS
- sirène > macro déclenchement différé (on diffère de 20 à 30 sec le temps de désactiver quand le clavier est dans la maison)
Lemaire a écrit:Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ca marche impecccaaaabllllllllleeeeeeee
Retour vers Règles et programmations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)