cherok98 a écrit: Il n'y a pas de page web.
Pareil... voilà je suis plus seul
donDams a écrit:cherok98 a écrit: Il n'y a pas de page web.
Pareil... voilà je suis plus seul
donDams a écrit:le routeur est juste à coté de la sonos, il est paramétré par défaut, je n'ai rien touché à l’installation.
Je ne pense pas qu'il y ait un sous réseau.
donDams a écrit:J'ai la réponse :
Ce site est inaccessible
192.168.1.28 n'autorise pas la connexion.
Effectuez une recherche Google sur 192 168 5005 Sejour pause.
ERR_CONNECTION_REFUSED
Quand tu parle du nom exact, c'est le nom donné dans l'application Sonos? ou dan eedomus? j'ai essayé les 2.
donDams a écrit:T'as fait un copié collé de la réponse?
Oui
Et avec ton ordinateur qui est branché sur la Livebox ou le switch tu peux commander ton Sonos?
Le PC est branché sur le switch et non je ne peux pas commander la sonos
Est ce que sur ta Livebox tu vois tes Sonos dans les équipements connectés?
Oui
Kernum a écrit:OK et l'ordinateur qui est sur le switch ne commande pas le Sonos parce que tu n'as pas installé l'appli ou parce qu'il ne voit pas le système non plus comme l'Eedomus?
donDams a écrit:Kernum a écrit:OK et l'ordinateur qui est sur le switch ne commande pas le Sonos parce que tu n'as pas installé l'appli ou parce qu'il ne voit pas le système non plus comme l'Eedomus?
Non mais en fait je suis nul ... j'avais même pas vu qu'il y avait une appli pour windows, j'installe ça ce soir, et je te réponds.
donDams a écrit:bon pas mal cette appli ... je suis vraiment un boulet, pour en revenir à nos moutons j'arrive à lancer de la musique avec l'appli windows de mon PC
donDams a écrit:bon alors hier je devais être fatigué... j'ai mélangé l'adresse de la Sonos et de l'Eedomus... donc ta commande : http://192.168.X.X:5005/Nom exact du Sonos/pause
... marche bien
Donc ici c'est bien l'adresse de la sonos?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)