par killpilot » 01 Déc 2017 21:20
Bon bah je me suis lancé dans l'essaie d'enceinte...
Alors la fameuse August ws300.... Son pas mal, elle a une batterie du coup elle est portable et ça c'est sympa.. Par contre c'est tout ce qui est sympa... Pas de retour vocal de l'eedomus dessus ça marche pas.., pour plex pas mieux, pour le Google home pareil inutilisable, on est obligé de passer par leur application...
Du coup je suis passé sur la gamme au dessus, j'ai pris une sonos play 1, alors son carrément pas mal, on le savait déjà mais je confirme retour vocal eedomus en upnp ok rien de spécial à faire, on met l'ip ou * et ça marche, par contre comme l'autre elle est compatible plein de contenu mais on est obligé de passer par leur appli sonos, niveau Google home elle n'est pas reconnu non plus.. Et il n'y a que la connexion WiFi où ethernet pas de bluettooth ni de prise jack
Et j'ai commandé un jbl playlist, même gamme que la sonos, mais avec chromecast intégré, Bluetooth et prise jack, donc niveau plex et Google home elle s'intègre parfaitement et peut se commande à la voix, mais je ne sais pas si les retours vocal eedomus marcheront dessus, je vous tiens au courant
Et non je suis cresus, je vais juste faire marcher les droits de rétractation pour n'en garder qu'une, mais au moins je serai fixé !!
Ps : jbl en on des noire et blanche en reconditionne sur leur site direct à 99€ au lieux de 179€,si ça fait le taf cest peut être un bon plan !!!
Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk