salut a tous, je rencontre aujourd'hui un nouveau soucis que je n'arrive pas à résoudre, je me tourne donc vers vous.
pour controler mes lumières, je possede des modules dio 54755.
Dans mon bureau, je cree un interrupteur qui apparaît sur la page d'accueil, je peux allumer et eteindre la lumiere a partir de l'interrupteur du bureau, je peux aussi le faire a partir de la page d'accueil d'eedomus et l'etat indiqué sur la page d'accueil correspond bien a ma lampe.
Meme principe dans mon entree, quand j'appuie sur on pour l'interrupteur physique dio, ma lampe s'allume et sur la page d'accueil de eedomus ca passe sur on, si j'appuie sur off sur l'interrupteur, ma lampe s'eteint et ca passe sur off sur la page d'accueil. Pas de soucis me direz vous ...
et bien si car lorsque j'essaie d'allumer ma lampe d'entree a partir de la page d'accueil d'eedomus, ca ne marche pas.
je me suis dis que le probleme venait peut etre du recepteur, je me suis donc equipé d'une telecommande dio 54791, je l'ai associé à mon module (elle allume et éteint ma lampe d'entree), je l'ai ensuite enregistré dans eedomus et la miracle, en p^lus de ma telecommande je peux commander ma lampe depuis eedomus.
du coup, je me dis que le probleme vient de l'interrupteur ... pourtant, il est bien detecté dans eedomus, allume physiquement ma lampe...
Bref je seche completement !!! Si quelqu'un avait une idée ...