merguez07 a écrit:bonjour,
perso j'utilise PLEX alors je suis preneur de tout nouveau script sur le sujet
Cordialement
Va falloir que je vois cela. Oui c'est clair que le mieux c'est d'ouvrir encore plus de possibilités. Oui pour le ambilight c'est bien à base de lightberry.influman a écrit:merci, mais ce n'est pas très compliqué au final avec la logique mise en place par la team.
Pour aller encore plus loin dans l'imagination, il faudra ouvrir d'autres possibilités que la seule création d'actionneur/capteur associés à un script.
Ton ambilight c'est un lightberry ?
Je n'ai pas d'eedomus+, donc à part les cas contrôlables avec API par requêtes HTTP, je ne pourrai pas t'aider.
influman a écrit:c'est en ligne
influman a écrit:merguez07 a écrit:bonjour,
perso j'utilise PLEX alors je suis preneur de tout nouveau script sur le sujet
Cordialement
tu veux pas 100 balles et un Mars aussi
c'est pas que je veux pas, c'est que je n'ai pas PLEX, donc si je peux pas tester je fais pas
Mais tu peux t'inspirer de ce code KODI pour le répliquer pour PLEX, si tant est qu'il y ait des API aux mêmes fonctionnalités
influman a écrit:Il y a 4 ans, j'avais fait un truc sur plex..
https://forums.plex.tv/discussion/comment/374359#Comment_374359
Avec un plugin qui lisait les logs du serveur Plex pour savoir ce qui était lu et l'envoyer à l'eedomus...
Mais à l'époque, j'avais vite abandonné l'aspect client/serveur lourdingue du machin au profit d'un raspberry sous xbmc.
killpilot a écrit:perso sur plex je trouve qu'il n'y aurai pas bcp de plus value une commande par eedomus... perso je l'utilise avec un chromecast et du coup... bah le telephone et l'appli plex font tres bien telecommande.... du coup je vois pas ce que l'eedomus pourrais ajouter de plus... mais par contre pour la gestion de l'eclairage... c'est cool
Antho a écrit:Bonjour à tous, je démarre un peu dans la domotique donc j'ai quelques zones d'ombres.
J'ai installer le "périphériques" kodi depuis le store mais je n'arrive pas à avoir de retour de kodi. Est ce qu'il y à une extension à installer sur kodi ?
Pour info, j'utilise kodi avec la freebox 4k android. Merci d'avance
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)