Bonjour à tous,
Je débute sur eedomus, j'avais déjà exposé dans ma présentation la configuration que je voulais mettre en place.
J'ai commencé par les modules fibaro roller shutter et mes 21 volets roulants, tout s'est bien passé.
J'ai créé une scène pour la gestion de tous les volets avec 3 valeurs OUVERT/MI OUVERT/FERME et d'autres scènes avec seulement les volets sud et nord.
Cependant cela fait 2 jours que je bloque sur l'automatisation du déclenchement des volets en fonction du soleil et cela malgré les nombreux posts que j'ai lu ici même (notamment celui de Socrate.
Voici les 2 règles mises en place :
Les règles ne se sont pas exécutées donc hier soir j'ai modifié "devient maintenant" par "devient" et la règle "fermeture auto" tournait en boucle, j'étais notifié chaque minute.
Si quelqu'un passe par là et peut me dire ce qui ne va pas dans mes règles car je sèche...
Au delà de ce problème, tout fonctionne parfaitement, que ce soit en local ou à distance et même avec Siri (j'ai juste un problème avec un module figaro non géré dans home même en reinitialisant les services HomeKit mais je m'y pencherait plus tard).
D'avance merci.