support_eedomus a écrit:@Microfire: pouvez-vous débrancher votre box, brancher les 2 périphériques USB, puis la rebrancher ?
Si cela ne fonctionne pas pouvez-vous contacter support@eedomus.com ?
DomotiFred a écrit:Bonjour,
De mon côté, je ne reçois pas les infos de mes pluviomètre, anémomètre et girouette Lacross Technologie.
Par contre aucun problème pour la sonde Oregon Scientific Thermo Hygro THGN132ES.
Pour info, quelles sont les références de tes périphériques de pluviométrie, de capteur de vitesse et de direction du vent ?
support_eedomus a écrit:DomotiFred a écrit:Bonjour,
De mon côté, je ne reçois pas les infos de mes pluviomètre, anémomètre et girouette Lacross Technologie.
Par contre aucun problème pour la sonde Oregon Scientific Thermo Hygro THGN132ES.
Pour info, quelles sont les références de tes périphériques de pluviométrie, de capteur de vitesse et de direction du vent ?
Bonjour,
Une liste des pluviomètres et anémomètres compatibles avec le RFXUSB est disponible ici: http://doc.eedomus.com/view/RFXUSB
Certains utilisateurs nous ont signalé des absences de remontée d'informations de pluviomètres et anémomètres Lacross: une mise à jour du firmware du RFXUSB peut s'avérer nécessaire dans certains cas.
A partir d'aujourd'hui, les prises Chacon ou DIO sont également supportées.
Cordialement,
L'équipe eedomus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)