Je suis dans l'attente d'une box eedomus V3.2 que je récupère dans les prochains jours !

J'avais déjà prévu depuis quelques temps d'automatiser la partie chauffage de mon appartement. Je suis locataire pour le moment et je prévois d'acheter un bien dans les prochains mois.
Du coup, je vais pouvoir tester le potentiel de l'eedomus dès cet hiver ! Bon, il ne va pas falloir se louper parce que l'hiver est tombé d'un coup du côté de Toulouse. Et ça pique sévère dans le salon quand je me lève !
J'ai déjà fait l'acquisition d'une TP-Link HS-110 pour programmer mon radiateur d'appoint. C'est particulièrement efficace en matière de programmation et de calcul de consommation. On couplera tout ça à la box et au capteur de température. J'hésite encore sur le choix de ce dernier. Je me tourne pour l'instant vers le Fibaro FGMS-001. Peut-être que par la suite, je lorgnerai du côté d'enOcean et ses capteurs sans piles, voire même des sondes Oregon.
En tout cas, l'idée du moment est de maîtriser parfaitement l'aspect financier de toute la partie chauffage pour l'hiver et voir si j'arrive à rentabiliser mes achats domotique dès cette année

Du coup, je vais passer pas mal de temps sur ce forum. N'hésitez pas à m'interpeller ou à me donner des conseils, surtout si je raconte des bêtises !
Bonne journée à tout le monde