ctve a écrit:En ce qui me concerne, et même avec une des clés préconisées par Eedomus (la TP-Link pour être précis) ça n'a jamais marché.
J'avais ouvert un ticket support à l'époque et la seule réponse que j'ai eue c'est que le niveau de réception de la clé n'était pas suffisant pour que ça marche correctement.
Un peu léger comme réponse car, placée au même endroit que la box mais connectée au port USB de mon PC portable, la clé se connectait très bien en 4G ...
J'ai résolu le problème en équipant mon réseau d'un routeur Synology RT 1900 qui gère le basculement automatique d'un Internet câblé à une clé 3G/4G à la perfection.
donDams a écrit:Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une clef 4G huawei E3372, mais hélas le basculement ne fonctionne pas. Ma clef et la carte SIM fonctionne puisque je les ai testées sur mon PC (à coté de la box donc j'ai du signal).
Voici ma configuration:
Est ce quelqu'un à une idée?
merci
Damien
zizou92 a écrit:Peut être que c'est cela qui fait la différence.
bolzano a écrit: ... j'ai basculé sur un routeur 4G qui prend le relais en cas de défaut de ma box principale et du coup assure aussi un accès pour d'autres périphériques que la box....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)