romains a écrit:Je suis désolé mais je galère encore. Tout fonctionnait bien et là il se remet à 0 après chaque décompte arreté. La radiateur se met en route, le décompte fonctionne. A l'arret, il revient à 0.
J'ai rien changé dans les paramètres. J'ai reinstallé des nouveaux scripts tout propres.
Merci encore.
romains a écrit:Hello
J'avais compris cela. Mais toutes mes lignes URL sont en action=poll. Je n'ai rien en RAZ. C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi cela se réinitialise à chaque redémarrage. Ce matin, ça fonctionnait correctement.
EDIT : en relisant effectivement ce matin j'ai du mettre en RAZ dans l'URL et dans le testeur. Mais depuis j'ai supprimé le capteur en question et en est installé trois nouveaux et j'ai le problème sur les trois.
influman a écrit:romains a écrit:Hello
J'avais compris cela. Mais toutes mes lignes URL sont en action=poll. Je n'ai rien en RAZ. C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi cela se réinitialise à chaque redémarrage. Ce matin, ça fonctionnait correctement.
EDIT : en relisant effectivement ce matin j'ai du mettre en RAZ dans l'URL et dans le testeur. Mais depuis j'ai supprimé le capteur en question et en est installé trois nouveaux et j'ai le problème sur les trois.
tu as trois appareils mesurés en même temps c'est ça ?
regarde l'historique des valeurs du capteur "jour", vois si c'est cohérent avec le changement d'état de l'appareil en terme d'horaire, et quelle est la source
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 270 invité(s)