je viens de réussir a mettre le dernier firmware 1.20 à jour sur mon RfPlayer et eu la fâcheuse découverte qu'il fallait que je réassocie tous mes matériels précédemment associés

J'ai un peu cherché sur leur site (chose que j'aurais du faire avant l'achat du RFPlayer) et je me suis rendu compte qu'il n'y a en fait aucun service client. Il existe un forum ou les pb sont bien remontés par les usagers mais quasiment aucune réponse de leur part.
Quand au dernier firmware 1.20 on se sait même pas ce qu'il contient ni ce qu'il résout. Bref ça donne vraiment l'impression d'un produit à l'abandon.
Verdict je déconseille son achat sauf pour celui qui veut utiliser un protocole spécifique reconnu par seulement par Parrot (mon cas)
En tous cas très décevant ces boites qui sortent des produits prometteurs en version "one shot" pour ensuite passer à autre chose et laisser les clients se dépatouiller entre eux.
J’espère que pour l'Eedomus ce ne sera pas la même chose (même si l'absence de réponse de la team dans ce forum laisse présager le pire)
cordialement