Lemaire a écrit:Merci pour vos réponses les gars.
Vraiment pas evident.
J'attends demain le black friday pour faire les courses.
Alors je vais prendre/
1 Box eedomus ( peut etre en pack avec le rfp 1000 ou rfx com) à voir avec mes volets
1 Fibaro FGMS-001 Capteur de mouvement
1 detecteur de porte fibaro
1 detecteur de mouvement néo coolcam
1 detecteur ouverture de porte néo coolcam ( oui je vais faire un melange pour tester les 2 marques et racheter plutard la marque qui me satisfera le plus).
1 caméra interieur ( je sais pas encore quoi)
1 Sirène Z-Wave Plus sur prise électrique (GEN5) AEON LABS ( pour le moment) ou sirène ZIPATO pse02
Clavier Zipato wt-rfid avec badge( j ai des enfants quand il rentre de l'école, c plus facile).
Voila je pense que ca ira que dans un premier temps.
Vous pensez que j'ai oublié quelques choses ?
Merci encore beaucoup pour vos retours !!!!
Olivepoilue a écrit:J'ai aucun module NCC mais je vais me laisser tenter car tu me dis avoir réussi à les faire changer en cas de panne (j'ai eu des mésaventures avec des commandes passées en chine ... chat échaudé ...)
Lemaire a écrit:Merci pour vos réponse les gars.
Vraiment pas evident.
J'attends demain le black friday pour faire les courses.
Alors je vais prendre/
1 Box eedomus ( peut etre en pack avec le rfp 1000 ou rfx com) à voir avec mes volets
1 Fibaro FGMS-001 Capteur de mouvement
1 detecteur de porte fibaro
1 detecteur de mouvement néo coolcam
1 detecteur ouverture de porte néo coolcam ( oui je vais faire un melange pour tester les 2 marques et racheter plutard la marque qui me satisfera le plus).
1 caméra interieur ( je sais pas encore quoi)
1 Sirène Z-Wave Plus sur prise électrique (GEN5) AEON LABS ( pour le moment) ou sirène ZIPATO pse02
Clavier Zipato wt-rfid avec badge( j ai des enfants quand il rentre de l'école, c plus facile).
Voila je pense que ca ira que dans un premier temps.
Vous pensez que j'ai oublié quelques choses ?
Merci encore beaucoup pour vos retours !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)