Bonsoir,
J'ai quelques soucis avec mon paramétrage des consignes.
J'ai intégré l'ensemble de mes modules Fibaro (FGS221 et FGS212) pour activer mon radiateur électrique et ma chaudière de chauffage central.
Sur le FGS221 j'ai un montage avec deux diodes pour piloter mon radiateur électrique de complément.
Les commandes manuelles fonctionnent bien.
J'ai voulu ajouter via le menu programmation une zone de chauffage. J'y ai sélectionné mes deux contacteurs, ajouté ma sonde interne. J'ai également mis dans mes actions des actions associées pour chaque valeur de consigne afin d'activer ou non les deux sources de chaleur.
1 ère question, je ne comprends pas pourquoi il y a une macro par défaut (5 minutes puis désactiver), je ne vois pas à quoi ça sert.
J'ai modifié l'agenda pour y mettre les phases qui m'intéressent et ensuite j'ai créé des nouvelles programmation de type agenda avec une règle : tous les jours, si la phase de la journée = la valeur, je change ma consigne de chauffage.
2 ème question, je ne vois pas changer la consigne durant la journée pourtant la règle est activée, pourquoi ?
En regardant les tutos à droite et à gauche, je ne vois jamais l'utilisation d'actions associées pour les valeurs de consigne, je me demande comment ils font pour activer leurs actionneurs...
Il y a quelque chose que je fais mal mais je n'arrive pas à comprendre.
Pourriez-vous me donner un lien vers un tuto eedomus+ pour paramétrer correctement l'activation de zone de chauffage avec agenda ?
Merci pour vos précieux conseils