stef31 a écrit:Tu peux brancher une prise NODON sur une prise qui est protégé par ce disjoncteur différentiel.
stef31 a écrit:Maintenant, lorsqu'un différentiel 30mA saute de temps en temps, il vaut mieux trouver l'origine du problème car tu as peut être une fuite de courant qui est potentiellement dangereuse pour les personnes.
donDams a écrit:Ok la prise NODON indique donc une perte de courant?
rover820i a écrit:As-tu beaucoup d'appareils branchés sur cet ID ?
stef31 a écrit:donDams a écrit:Ok la prise NODON indique donc une perte de courant?
Toutes les prises NODON n'ont pas cette fonctionnalité.
donDams a écrit:rover820i a écrit:As-tu beaucoup d'appareils branchés sur cet ID ?
oui et principalement les grosses puissances, je me demande si il n'est pas sous dimensionner.
rover820i a écrit:Ca arrive toujours à la même heure ou c'est aléatoire ?
C'est quel type d'ID ? (HPI, A ou AC) - d'ailleurs petite erreur dans ton 1er message, ça doit être un 63A et non 64A.
Tu n'as pas de frigo ou de congélateur branché sur cet ID ? Ou un ordinateur fixe ?
rover820i a écrit:Si c'est toutes les nuits, coupe les disjoncteurs du four, de la table de cuisson, du lave-vaisselle et du lave-linge. Bref ce qui ne servira pas de la nuit. Si ça continue, recommence le lendemain en coupant aussi les volets. Et si ça continue, bah ta PAC a peut-être un défaut d'isolement
donDams a écrit:Tu peux citer un référence que je ne me trompe pas
merguez07 a écrit:conversation intéressante mais ne s'éloigne t-on pas de l'Eedomus ?
stef31 a écrit:donDams a écrit:Tu peux citer un référence que je ne me trompe pas
C'est la smart plug.
La micro smart plug ne l'intègre pas.
Attention, chez NODON, il y a deux gammes de produits : une en Z-WAVE et l'autre en ENONCEAN. Prends celle en Z-WAVE.
donDams a écrit:Ok merci je vais regardé ça en espérant qu'elle supporte la puissance du lave-vaisselle
stef31 a écrit:donDams a écrit: il doit y avoir d'autres prises.
merguez07 a écrit:conversation intéressante mais ne s'éloigne t-on pas de l'Eedomus ?
rover820i a écrit:Si c'est toutes les nuits, coupe les disjoncteurs du four, de la table de cuisson, du lave-vaisselle et du lave-linge. Bref ce qui ne servira pas de la nuit. Si ça continue, recommence le lendemain en coupant aussi les volets. Et si ça continue, bah ta PAC a peut-être un défaut d'isolement
58230 a écrit:rover820i a écrit:Si c'est toutes les nuits, coupe les disjoncteurs du four, de la table de cuisson, du lave-vaisselle et du lave-linge. Bref ce qui ne servira pas de la nuit. Si ça continue, recommence le lendemain en coupant aussi les volets. Et si ça continue, bah ta PAC a peut-être un défaut d'isolement
Chez moi le lave linge et le lave vaisselle ne fonctionne que la nuit
Sinon c'est fessée à madame
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)