Comment faites-vous pour contacter le support eedomus ?
Aucun de mes mails de support n'a réçu de réponses.
Merci
même souci ! le capteur reste plusieurs minutes alors qu'il ne se passe plus rien, quelqu'un pourrait m'aider svp?dplein a écrit:Salut à tous,
Quelqu'un a t il investit dans le multisensor 6 d' aeon labs ???
Si oui, pourriez vous me dire comment faire pour faire remonter les relevés le plus souvent étant donné que je l'ai branché sur le 220 ???? En fait et entre autre, il reste pas mal de temps en mouvement alors qu'il ne se passe plus rien depuis 1ou2 minutes... J'ai changé le paramètre 3 à 120 secondes sans trop savoir si c'était ça....
Merci
dudu95 a écrit:j’espère que fibaro va sortir un détecteur de mouvement dans un avenir proche
rover820i a écrit:J'ai un FGMS dehors, et il a dépassé les 40° sans souci. Il est juste placé sous abri (sous la génoise de toiture)
sane79 a écrit:rover820i a écrit:J'ai un FGMS dehors, et il a dépassé les 40° sans souci. Il est juste placé sous abri (sous la génoise de toiture)
et au niveau des températures négatives ?
rover820i a écrit:sane79 a écrit:rover820i a écrit:J'ai un FGMS dehors, et il a dépassé les 40° sans souci. Il est juste placé sous abri (sous la génoise de toiture)
et au niveau des températures négatives ?
Je n'ai d'historique que depuis juin, et en étant à Montpellier va falloir attendre quelques mois encore
PS : je n'ai pas le temps d'aller le démonter pour le mettre au congélateur
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)