influman a écrit:Mais bon, t'en as presque 3 pour la maison, pour le prix d'un gros
donDams a écrit:Bonjour,
On est pas obligé d'avoir le google home pour faire fonctionner le mini?
rover820i a écrit:Toujours impossible de synchroniser de mon côté... L'appli me renvoie une erreur de connexion.
DomotiFred a écrit:Tu as ouvert un ticket ?
Tu as moins de 100 périphériques listés et cochés quand tu configures Google Home dans l'eedomus ?
technoman63 a écrit:
tu me fais bien rire tiens...![]()
![]()
![]()
![]()
technoman63 a écrit:Moi ce qui me dérange le plus c'est de demander d'éteindre le salon et d'avoir les volets qui se ferment, les volets ne sont pas considérés encore comme des volets mais plus des lumière ou des appareils c'est pas pratique...
milillicuti a écrit:D'ailleurs depuis la mise à jour du GH, il est possible d'ajouter de nouveaux équipements eedomus sans dissocier le compte
dplein a écrit:milillicuti a écrit:D'ailleurs depuis la mise à jour du GH, il est possible d'ajouter de nouveaux équipements eedomus sans dissocier le compte
influman a écrit:technoman63 a écrit:Moi ce qui me dérange le plus c'est de demander d'éteindre le salon et d'avoir les volets qui se ferment, les volets ne sont pas considérés encore comme des volets mais plus des lumière ou des appareils c'est pas pratique...
Est-ce que tu peux nous en dire davantage sur ta config ?
Comment sont gérés tes VR ? Fibaro RS ? avec un usage VR ?
Et tes lampes ? en usage lampe ?
thx
dplein a écrit:Oui, dans l'application GH,tu vas dans "contrôle de la maison" puis tu cliques sur "+" et tu recliques sur eedomus et "Rechercher de nouveaux appareils".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)