misterden a écrit:.... que c'est long pour être homologué par GOOGLE !!!!
Google est probablement beaucoup plus regardant sur la qualité des compatibilités et des intégrations que ne l'est amazon peut-être

misterden a écrit:.... que c'est long pour être homologué par GOOGLE !!!!
jcmontigny a écrit:J'ai bien fait d'attendre, Google devrait annoncer la sortie d'une Google Home Mini à moins de 50€
(disponible en 3 coloris) le 4 octobre prochain.
Je ne compte pas l'utiliser pour écouter de la musique, elle devrait donc parfaitement permettre de commander l'eedomus à la voix.
Dominic a écrit:Ce serait beaucoup plus audibleque sur l'Eedomus et sur la Home mini.
Dominic
anne-marie a écrit:Euh...Ca craint. J'ai dit "ok google ouvre le portail" alors que je n'ai rien programmé.
Ca me répond "OK, j'allume 5 appareils
Et mes 2 portails sont ouverts (dont celui de ma maison de WE)
Quels sont les 3 autres appareils?
bolzano a écrit:Oui par défaut il prend tout... après il ne comprend pas tout !
... en filtrant avec ce compte les pièces autorisées.
influman a écrit:anne-marie a écrit:Euh...Ca craint. J'ai dit "ok google ouvre le portail" alors que je n'ai rien programmé.
Ca me répond "OK, j'allume 5 appareils
Et mes 2 portails sont ouverts (dont celui de ma maison de WE)
Quels sont les 3 autres appareils?
C'est toi qui a ouvert mes portails alors ? ;(
jcmontigny a écrit:J'ai bien fait d'attendre, Google devrait annoncer la sortie d'une Google Home Mini à moins de 50€
(disponible en 3 coloris) le 4 octobre prochain.
Je ne compte pas l'utiliser pour écouter de la musique, elle devrait donc parfaitement permettre de commander l'eedomus à la voix.
Marcus-67 a écrit:Big News, la jonction eedomus / Google Home semble avoir été établie
La team ne devrait pas tarder à le confirmer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)