Bonjour,
Avant de me lancer dans une re initialisation de home kit sur eedomus, je voudrai savoir si vous aussi l'installation de IOS 11 à fait bugger home kit.
Plus de com entre eedomus et home kit. les icones restent sans réponses.
Franck
Franck a écrit:Bonjour,
Avant de me lancer dans une re initialisation de home kit sur eedomus, je voudrai savoir si vous aussi l'installation de IOS 11 à fait bugger home kit.
Plus de com entre eedomus et home kit. les icones restent sans réponses.
Franck
aldiallo-Edomu a écrit:Bonjour,
Je me permets de déterrer ce sujet car je souhaite interfacer Homekit avec ma Eedomus, mais avant de me lancer j'ai quelques questions:
1- J'ai des Ampoules Hue attachés à Homekit, dois-je les supprimer dans Homekit avant de lier la box à l'Eedomus histoire de ne pas avoir des doublons?
2- Est-ce qu'en général il vaut mieux avoir tout la gestion de la domotique sur l'Eedomus et se servir de Homekit juste comme interface d'accès pour lancer les taches souhaitées?
Merci
McSon a écrit:aldiallo-Edomu a écrit:Bonjour,
Je me permets de déterrer ce sujet car je souhaite interfacer Homekit avec ma Eedomus, mais avant de me lancer j'ai quelques questions:
1- J'ai des Ampoules Hue attachés à Homekit, dois-je les supprimer dans Homekit avant de lier la box à l'Eedomus histoire de ne pas avoir des doublons?
2- Est-ce qu'en général il vaut mieux avoir tout la gestion de la domotique sur l'Eedomus et se servir de Homekit juste comme interface d'accès pour lancer les taches souhaitées?
Merci
Je suis pas encore utilisateur (d’ici un mois je pense) mais d’après ce que j’ai lu tu pourras choisir ce que tu veux prendre de ta box donc laisser de côté tes ampoules, donc je pense qu’il vaut mieux les laisser dans HomeKit.
Après ça peut vite être le bordel dans tes scénario si tu en crée dans eedomus et dans HomeKit vaut mieux peut être tout centraliser sur ta box, et puis ça sert un peu à ça une box domotique non ? Tout centraliser au même endroit
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)