influman a écrit:moi il tournait sur un tablette même pas 3g, donc pas de sms.
Je t'avoue que je l'utilisais perso pour lancer des actions vocalement, ce que fait bien dorénavant le GH avec IFTTT.
Mais il y a plein d'autres usages, c'est sans doute mieux de le mettre sur un gros smartphone pour profiter des aspects de communication.
popix a écrit:Mega promo pour des tablettes idéales pour Dashboard + JPI + gateway SMS , -54 % chez amazon
Lien propre non affilié :
https://www.amazon.fr/Teclast-X10-Phablette-D%C3%A9bloqu%C3%A9-Mali-400MP/dp/B06XSSFKYX/
chris2div a écrit:Hello,
Superbe programme ce JPI.
Je l'utilise sur une tablette avec carte SIM FreeMobile (Chuwi Hi9Air), et avec ImperiHome
et cela semble bien fonctionner. sauf que
Pourquoi JPI a impérativement besoin de pouvoir "prendre la main", c'est a dire s'afficher par dessus de ImperiHome ?
Je suis assez embête avec cela (WAF oblige) et si je désactive ca, JPI ne se lance plus.
Est-ce possible de désactiver ceci ?
Merci beaucoup,
Christophe
ElYoM a écrit:chris2div a écrit:Hello,
Superbe programme ce JPI.
Je l'utilise sur une tablette avec carte SIM FreeMobile (Chuwi Hi9Air), et avec ImperiHome
et cela semble bien fonctionner. sauf que
Pourquoi JPI a impérativement besoin de pouvoir "prendre la main", c'est a dire s'afficher par dessus de ImperiHome ?
Je suis assez embête avec cela (WAF oblige) et si je désactive ca, JPI ne se lance plus.
Est-ce possible de désactiver ceci ?
Merci beaucoup,
Christophe
Hello,
A vérifier mais je crois que cela a à voir avec l'optimisation de la batterie. Je pense donc qu'il suffirait de désactiver l'optimisation de la batterie pour cette application dans les paramètres d'Android. Dans l'attente de ton retour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)