dragon13 a écrit:Bonsoir
Je viens un test , j ai appuyé sur TLC des voler Somfy , aucun changement d état , il y l Icône eedomus qui ne change pas j ai le même souci avec Visonic et le protocole domia
Way and see before buy it
Merci
rover820i a écrit:Je pense qu'il faut lancer PARROTLEAN ON pour enregistrer la trame, et une fois qu'elle est diffusée entièrement, cliquer sur PARROTLEAN OFF.
Non ?
rover820i a écrit:En fait je ne connais pas du tout le fonctionnement, c'était juste une piste
ctve a écrit:Bonjour,
Tu peux déjà regarder mon avis quelques posts plus haut dans ce sujet concernant les sondes Oregon.
Les sondes de température et d'humidité sont bien gérées par contre le pluviomètre (PCR800) et l'anémomètre (WGR800), parfaitement gérés par le RFXCOM ou le RFXLAN (sa version réseau) ne le sont pas du tout par le RFP1000.
Le bilan à ce niveau est donc très nettement en défaveur du RFP1000
Dominic a écrit:@ctve,
Merci pour ta réponse.
Pour l'instant, pour ma part, je n'ai pas de souci avec les capteurs Oregon et le RFPlayer. A voir dans le temps.
Pour le WGR800, si d'autres membres ont des infos, je suis preneur.
Merci d'avance
Dominic
Thib13 a écrit:Salut, je n'ai pas plus avancé depuis le début du post. Les détecteur cox s'intègrent pas trop mal, mais les valeurs remontées sont surprenantes ( porte qui reste ouverte, se ferme sans raison, valeur de supervision qui vient perturbé l'état). Donc pour le moment je dirais que pour une alarme delta dore c'est pas terrible. Si d'autres ont poussés les tests, qu'ils n'hésitent pas à nous faire un retour
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
cecgue a écrit:La stabilité n'a pas l'air d'être la première qualité du module.
Retour vers Périphériques 433Mhz
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)