Interrupteurs muraux Neo Coolcam

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Re: Interrupteurs muraux Neo Coolcam

Messagepar rover820i » 06 Sep 2017 09:04

Mouaip. J'attends le retour de ctve et de Bart :(
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Re: Interrupteurs muraux Neo Coolcam

Messagepar ctve » 07 Sep 2017 17:46

rover820i a écrit:Mouaip. J'attends le retour de ctve et de Bart :(


En ce qui me concerne je ne peux que te confirmer ce que j'ai écrit plus avant dans ce post.

Pour le modèle 2 boutons TOUT EST PARFAIT !

Pour le 1 bouton, il n'y a pour l'instant que toi qui puisse faire un retour puisque je n'en possède pas (encore) ...
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Re: Interrupteurs muraux Neo Coolcam

Messagepar rover820i » 08 Sep 2017 08:54

J'ai peut-être un firmware buggé. Bizarre. Parce que j'ai refait 2 ou 3 fois et toujours ce problème sur l'interrupteur 1. Alors que le 2 a un fonctionnement nickel.

J'en commanderai un autre quand il y aura des promos pour voir.
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Re: Interrupteurs muraux Neo Coolcam

Messagepar zefilm » 10 Sep 2017 13:57

Chez moi l'interrupteur double remonte bien les infos sur ma box quand j'appuie sur les boutons (et l'info de ma box vers l'interrupteur aussi) mais mon problème c'est que ça n'allume pas mes lampes alors que tout est correctement branché :oops:

En revanche que ça soit sur off ou on, les LED restent toujours bleu, c'est un problème d'installation électrique ? Merci :?
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Re: Interrupteurs muraux Neo Coolcam

Messagepar ctve » 10 Sep 2017 15:32

zefilm a écrit:En revanche que ça soit sur off ou on, les LED restent toujours bleu, c'est un problème d'installation électrique ? Merci :?


Non. Les LED doivent changer de couleur selon l'état de l'interrupteur, que tu aies une charge de connectée ou pas.

Elles sont bleues en mode éteint et violettes en mode allumé.

Tu es sûr de ne pas avoir inversé le neutre et la phase à l'entrée de l'interrupteur ?
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Re: Interrupteurs muraux Neo Coolcam

Messagepar zefilm » 10 Sep 2017 16:33

Merci. Non je ne pense pas car en déplaçant le neutre et la phase je n'ai plus rien, l'interrupteur est complètement éteint. Je ne vois vraiment pas où est le problème
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Re: Interrupteurs muraux Neo Coolcam

Messagepar ctve » 10 Sep 2017 16:53

Si en local, c'est à dire en agissant directement sur les boutons, les LED de l'interrupteur ne changent pas d'état, j'aurai tendance à croire que ton interrupteur est défectueux car, dans ce cas, la box et ton câblage vers les ampoules commandées n'ont aucune influence sur son comportement.

Pour éliminer tout de même une éventuelle erreur de câblage de tes ampoules, ne laisse que la phase et le neutre branchés à l'entrée de ton interrupteur, débranche tout le reste et teste-le en local comme ça. S'il ne fonctionne toujours pas, tu pourras alors être sûr qu'il est HS.
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Re: Interrupteurs muraux Neo Coolcam

Messagepar zefilm » 10 Sep 2017 17:14

j'avais un câble qui ne tenait pas, là ça fonctionne sauf que les LED ne changent pas de couleur, elles restent bleu.
Par ailleurs si les infos (on/off) remontent bien de l'interrupteur vers la box, l'inverse n'est pas vrai pour l'interrupteur n°1, je ne peux ni l'allumer ni l'éteindre depuis l'application alors que je n'ai aucun problème avec l'interrupteur n°2
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Re: Interrupteurs muraux Neo Coolcam

Messagepar ctve » 10 Sep 2017 17:39

zefilm a écrit: ... ça fonctionne sauf que les LED ne changent pas de couleur, elles restent bleu.


Si les LED ne changent pas de couleur, il y a forcément un problème local au niveau de ton interrupteur, donc ce que tu peux constater après sur la box n'est pas significatif puisque ton interrupteur seul ne fonctionne déjà pas correctement.
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Re: Interrupteurs muraux Neo Coolcam

Messagepar rover820i » 10 Sep 2017 20:47

zefilm a écrit:Par ailleurs si les infos (on/off) remontent bien de l'interrupteur vers la box, l'inverse n'est pas vrai pour l'interrupteur n°1, je ne peux ni l'allumer ni l'éteindre depuis l'application alors que je n'ai aucun problème avec l'interrupteur n°2

Même problème pour moi.

Ouvre un ticket au support pour appuyer la demande ;)
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Re: Interrupteurs muraux Neo Coolcam

Messagepar zefilm » 10 Sep 2017 22:13

En fait pour la couleur, je suis daltonien et on m'a dit que ça changeait bien de couleur et devenait rose quand les lampes étaient allumées :roll:
Et j'ai ouvert un ticket pour mon problème avec l'interrupteur n1
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Re: Interrupteurs muraux Neo Coolcam

Messagepar chris-s » 11 Sep 2017 15:06

zefilm a écrit:En fait pour la couleur, je suis daltonien et on m'a dit que ça changeait bien de couleur et devenait rose quand les lampes étaient allumées :roll:
:lol:
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Re: Interrupteurs muraux Neo Coolcam

Messagepar ctve » 11 Sep 2017 15:23

zefilm a écrit:En fait pour la couleur, je suis daltonien et on m'a dit que ça changeait bien de couleur et devenait rose quand les lampes étaient allumées :roll:


Ca aurait été sympa de le dire tout de suite plutôt que de me laisser t'envoyer plusieurs messages pour essayer de t'aider à trouver une panne qui, au final, n'existait pas ...
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Re: Interrupteurs muraux Neo Coolcam

Messagepar rover820i » 12 Sep 2017 10:14

zefilm a écrit:En fait pour la couleur, je suis daltonien et on m'a dit que ça changeait bien de couleur et devenait rose quand les lampes étaient allumées :roll:
Et j'ai ouvert un ticket pour mon problème avec l'interrupteur n1


Mouahahaaha :D
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Re: Interrupteurs muraux Neo Coolcam

Messagepar rover820i » 12 Sep 2017 19:34

Suite à une nouvelle modification, ca fonctionne pour le double switch !!

Merci l'équipe :)

Reste plus que le simple switch :)
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Re: Interrupteurs muraux Neo Coolcam

Messagepar ctve » 12 Sep 2017 20:20

rover820i a écrit:Suite à une nouvelle modification, ca fonctionne pour le double switch !!


Je ne comprends pas ????

Ca fonctionnait déjà chez moi pour le double switch comme je l'ai dit plus haut. Tous les switches Neocoolcam n'auraient pas le même firmware ...
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Re: Interrupteurs muraux Neo Coolcam

Messagepar rover820i » 13 Sep 2017 07:23

ctve a écrit:
rover820i a écrit:Suite à une nouvelle modification, ca fonctionne pour le double switch !!


Je ne comprends pas ????

Ca fonctionnait déjà chez moi pour le double switch comme je l'ai dit plus haut. Tous les switches Neocoolcam n'auraient pas le même firmware ...

On Était deux à avoir encore un fonctionnement bizarre. Mais en tout cas maintenant c'est tout bon :)
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Re: Interrupteurs muraux Neo Coolcam

Messagepar eric63 » 13 Sep 2017 10:17

rover820i a écrit:Suite à une nouvelle modification, ca fonctionne pour le double switch !!

Merci l'équipe :)

Reste plus que le simple switch :)


Bonjour,
J'ai un simple switch qui ne fonctionne pas.
Pas de changement d'état sur l'eedomus alors qu'il change bien sur le bouton.
Si quelqu'un peut m'aider...

Merci
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Re: Interrupteurs muraux Neo Coolcam

Messagepar rover820i » 13 Sep 2017 11:10

eric63 a écrit:
rover820i a écrit:Suite à une nouvelle modification, ca fonctionne pour le double switch !!

Merci l'équipe :)

Reste plus que le simple switch :)


Bonjour,
J'ai un simple switch qui ne fonctionne pas.
Pas de changement d'état sur l'eedomus alors qu'il change bien sur le bouton.
Si quelqu'un peut m'aider...

Merci

Oui pour le moment c'est "normal", le 1er appui sur le bouton physique ne remonte pas de changement à l'eedomus. J'en ai fait part à la team. Ouvre un ticket de support éventuellement afin qu'ils puissent croiser plus de données et trouver l'origine du problème.

Si tu appuies à nouveau (retour à l'état initial), puis que tu appuies encore une fois, là ta box devrait voir le changement d'état.
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Re: Interrupteurs muraux Neo Coolcam

Messagepar zefilm » 17 Sep 2017 12:28

ctve a écrit:
zefilm a écrit:En fait pour la couleur, je suis daltonien et on m'a dit que ça changeait bien de couleur et devenait rose quand les lampes étaient allumées :roll:


Ca aurait été sympa de le dire tout de suite plutôt que de me laisser t'envoyer plusieurs messages pour essayer de t'aider à trouver une panne qui, au final, n'existait pas ...


Non mais tu m'as bien aidé quand même car j'ai revérifié mon installation et il y a avait bien un problème avec un fil.
Sinon c'est suite à ma requête que l'interrupteur fonctionne parfaitement. Pour rappel l'interrupteur n°1 n'était pas utilisable depuis l'application l'info ne descendant pas.
Merci l'équipe eedomus.
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