Bonjour, j'ai installé plusieurs box sur plusieurs sites physique, lorsque je suis sur place à installer mes modules tout se passe bien, quelques jours après, je commence à perdre des modules ou des fonctions de module, par exemple un détecteur de mouvement va continuer de fonctionner mais ne me remontera plus la température. (Jeudi et vendredi dernier j'ai installé une boxe et trois modules et passé le weekend je n'ai plus de remontées)
Si je retire la pile et la remet il refonctionne (un certain temps ou plutôt un temps incertains lol)
Dernier exemple en date, dans mon local IT j'ai justement un détecteur de mouvement qui ne me remontait plus ma température, ainsi qu'un détecteur de fumé et un autre d'inondation., je les prends ainsi que la box, je vais sur mon bureau, je rebranche le tout, tout fonctionne (l'un avec le retrait de la pile et les autres sans rien faire)
deux heures plus tard je ramène cette petite famille dans le local (il sont à moins de 2m entre la box et l'élément le plus loin sans obstacle) et bah aucunes remontés d'infos
et sur les autres lieu installé c'est pareil, j'ai des modules qui ne me remontent plus d'info depuis des mois et des mois sauf qu'ils sont trop loin pour que j'aille retirer les piles tout les jours
avez vous une idée ?
J'ai encore accès à mes box par contre