rover820i a écrit:Mouaip. J'attends le retour de ctve et de Bart
zefilm a écrit:En revanche que ça soit sur off ou on, les LED restent toujours bleu, c'est un problème d'installation électrique ? Merci
zefilm a écrit: ... ça fonctionne sauf que les LED ne changent pas de couleur, elles restent bleu.
zefilm a écrit:Par ailleurs si les infos (on/off) remontent bien de l'interrupteur vers la box, l'inverse n'est pas vrai pour l'interrupteur n°1, je ne peux ni l'allumer ni l'éteindre depuis l'application alors que je n'ai aucun problème avec l'interrupteur n°2
zefilm a écrit:En fait pour la couleur, je suis daltonien et on m'a dit que ça changeait bien de couleur et devenait rose quand les lampes étaient allumées
zefilm a écrit:En fait pour la couleur, je suis daltonien et on m'a dit que ça changeait bien de couleur et devenait rose quand les lampes étaient allumées
Et j'ai ouvert un ticket pour mon problème avec l'interrupteur n1
rover820i a écrit:Suite à une nouvelle modification, ca fonctionne pour le double switch !!
ctve a écrit:rover820i a écrit:Suite à une nouvelle modification, ca fonctionne pour le double switch !!
Je ne comprends pas ????
Ca fonctionnait déjà chez moi pour le double switch comme je l'ai dit plus haut. Tous les switches Neocoolcam n'auraient pas le même firmware ...
rover820i a écrit:Suite à une nouvelle modification, ca fonctionne pour le double switch !!
Merci l'équipe
Reste plus que le simple switch
eric63 a écrit:rover820i a écrit:Suite à une nouvelle modification, ca fonctionne pour le double switch !!
Merci l'équipe
Reste plus que le simple switch
Bonjour,
J'ai un simple switch qui ne fonctionne pas.
Pas de changement d'état sur l'eedomus alors qu'il change bien sur le bouton.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
ctve a écrit:zefilm a écrit:En fait pour la couleur, je suis daltonien et on m'a dit que ça changeait bien de couleur et devenait rose quand les lampes étaient allumées
Ca aurait été sympa de le dire tout de suite plutôt que de me laisser t'envoyer plusieurs messages pour essayer de t'aider à trouver une panne qui, au final, n'existait pas ...
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)