Bonjour ,
je viens d'acquérir ce robot aspirateur ,
comme je débute également dans la domotique , pouvez - vous me guidez un peut pour pouvoir connecté le robot avec la eedomus et ainsi pouvoir le gérer ...
cordialement
woodrunner a écrit:Bonjour ,
- pour l'instant , il est connecté à mon réseau local en wifi et je peux le " gerer " via mon smart phone.
- mais il ne possède pas encore de " api " d'aprés le site romba.
cordialement
Olivier G a écrit:woodrunner a écrit:J'ai intégré mon robot avec les triggers de IFTTT et tt marche impeccable…je lance par exemple l'aspriration avec le déclenchement du mode absent et si je reviens (en mode présent) avant la fin de l'aspiration, il revient a son panier… pour finir plus tard. Bref c'est propre !
Olivier G
Olivier G a écrit:Bonjour Predo,
Il s'agit de quel Roomba ? Lorsque tu te trouves sur IFTTT, n'oublie pas de connecter les services irobot avec ton compte IFTTT sinon cela ne fonctionnera pas.
Petites précisions : Les spécifications IFTTT et irobot sont compatibles avec les modèles wifi connectés 900,690, et 890. Si ton perso irobot a été créer avant April 2017, je te conseille de re créer un compte.
Olivier G a écrit:Assures toi que le service est bien actif en Suisse…normalement, je crois que oui. Ils avaient annoncé une disponibilité des services pour toute l'Europe.
Kitor a écrit:Je l'explique sur une caméra mais facilement transposable sur le Roomba
http://kitor.synology.me/wordpress/tuto ... -et-ifttt/
Kitor a écrit:Tu à bien cliquer sur le '+' et new applet et rechercher Roomba ? (désolé, je ne peux pas vérifier maintenant)
Kitor a écrit:Kitor a écrit:Tu à bien cliquer sur le '+' et new applet et rechercher Roomba ? (désolé, je ne peux pas vérifier maintenant)
et pour le trigger c'est Webhooks
Pedro a écrit:Bonjour,
pour votre information et pour le suivi du sujet, le service iRobot sur IFTTT fonctionne maintenant à merveille en Suisse. J'ai pu trouver mon robot et créer des recettes sans soucis.
Belle journée à tous!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)