chris-s a écrit:Salut ctve,
Celui-là tu l'as essayé ?
https://fr.aliexpress.com/store/product ... 10933.html
Il pourrait bien m'être utile pour remplacer mes Qubino pour 1 point lumineux
rover820i a écrit: ... le 2nd canal fonctionne déjà à 100%, le 1er canal fonctionne sur la remontée suite à un changement physique, mais le contrôle depuis la box est encore muet. Mais ça va bientôt être réglé je pense
ctve a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de tester la mise à jour de ce 5 septembre et ... ça ne marche toujours pas comme il faut.
L'interrupteur n°2 du double interrupteur fonctionne correctement (remontée d'état vers la box et commande depuis la box).
Par contre, l'interrupteur n°1 fait bien remonter son état lors d'une commande manuelle mais ne peut pas être commandé par la box.
J'ai ouvert un ticket au support au cas où ...
ctve a écrit:Suite à mon ticket, et en moins d'une heure, le support a réagi en patchant ma box et depuis ....
ca MAAAAAARCHE !!!
Tout fonctionne donc correctement pour les doubles inter Neo Coolcam :
- Lors d'une commande manuelle, les états des deux interrupteurs remontent bien.
- La commande des deux interrupteurs depuis la box fonctionne, aussi bien marche qu'arrêt.
- Les commandes "mixtes", c'est à dire changement d'état manuel puis à nouveau changement d'état depuis la box fonctionnent aussi.
Bref, c'est parfait
@rover820i j'ai hâte que tu nous dises la même chose pour les modèles à un seul bouton car ils m'intéressent aussi et je n'attends que ton feu vert pour en acheter.
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)