bc2323 a écrit:J'ai besoin de votre avis, entre un portier Dahua et un portier Doorbird, que conseillez-vous. Je ne suis pas une flèche en informatique, besoin d'un truc costaud qui marche bien et s'intègre facilement.
Merci de votre retours. Je poste les specs de Fibaro ce soir
Pour avoir essayé les deux, Doorbird (dans sa dernière version qui améliore encore le produit) sans aucune hésitation surtout si tu n'as pas envie de "mettre les mains dans le cambouis".
Dahua, c'est du Chinois pur jus. Le produit n'est jamais fini et quand une mise à jour a lieu, elle corrige un bug pour en créer un autre, parfois sur des fonctions qui étaient bonnes auparavant.
De plus, la distribution des firmware de mise à jour est exécrable. Il est impossible d'y accéder directement depuis le site de Dahua et il faut pleurer chez les rares revendeurs de la marque pour espérer recevoir quelque chose.
Si tu as un doute sur mes propos, et si tu as le courage vu la longueur du sujet, va voir ici
http://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=12&t=2789et tu verras par toi même ...
Donc, en ce qui me concerne, Dahua plus jamais !
eedomus+ (après avoir essayé Domoticz, Jeedom et Fibaro HC2), divers modules Fibaro et Qubino, sondes météo Oregon via un RFXLAN, interrupteurs Edisio