Avec Google Assistant sur smartphone, on enregistre sa voix avant, je sais pas si c'est pareil avec Home. C'est sensé marcher que pour les utilisateurs enregistrés.
bolzano a écrit:Avec Alexa (en anglais donc), il arrive que quand la TV est en marche elle se reveille sur un son sans doute proche de son nom... en général on comprend rien non plus à ce que dit à ce moment là
Avec Google Assistant sur smartphone, on enregistre sa voix avant, je sais pas si c'est pareil avec Home. C'est sensé marcher que pour les utilisateurs enregistrés.
technoman63 a écrit:Un petit état de l’avancement du travail par l'équipe eedomus ? pour savoir si bientôt cette belle mise a jour arrive
influman a écrit:C'est là où ca deviendrait fun.
Un spot de pub a la radio qui balance : ok google, on ferme les volets et on fait clignoter les lumieres.
Il me semble qu'il y avait eu des cas comme ça lors d'une pub du superbowl.
Ils y ont peutetre remédié.
stef31 a écrit:A la vitesse à laquelle Google procède à l'ajout de nouvelles fonctionnalités sur Google Home, cela va prendre des années avant qu'ils arrivent à rattraper l'Amazon Echo...
Je suis un peu surpris que les évolutions prennent autant de temps.
Mais cela reste un objet connecté très ludique.
bolzano a écrit:Ce qui est pénible (mais normal) c'est l'offre... Siri/Alexa/Cortana/Google/Bixby etc...
chacun va avoir ses avantages ou inconvénients...
Je pense qu'on va finir par avoir des périphériques génériques avec l'API de l'un ou de l'autre, et en fonction du besoin on demandera à Pierre, Paul ou Jacques
SenseniX a écrit:moi aussi je veux allumer ma xbox à la voix !
dplein a écrit:SenseniX a écrit:moi aussi je veux allumer ma xbox à la voix !
Pas compliqué avec le hub harmony.....![]()
anne-marie a écrit:Ca y est, la bête est là après quelques déboires avec Chronopost
Bon, un peu limité quand même. J'obtiens plus de choses avec mon Google assistant Smartphone. Vivement que la team Google lui mette un vrai cerveau et que l'intégration Eedomus se fasse vite.
dplein a écrit:anne-marie a écrit:Ca y est, la bête est là après quelques déboires avec Chronopost
Bon, un peu limité quand même. J'obtiens plus de choses avec mon Google assistant Smartphone. Vivement que la team Google lui mette un vrai cerveau et que l'intégration Eedomus se fasse vite.
En fait, c'est rigolo au début et à force, on laisse tomber. Mais vu que pour nous, on en fait un usage domotique....
dplein a écrit:anne-marie a écrit:Ca y est, la bête est là après quelques déboires avec Chronopost
En fait, c'est rigolo au début et à force, on laisse tomber. Mais vu que pour nous, on en fait un usage domotique....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)