twatri a écrit:Bonjour
Savez vous si ce qui est decrit ici http://doc.eedomus.com/view/Eedomus_et_ ... imitations
est deja en place sur l eedomus?
Merci!
Marcus-67 a écrit:Bonne nouvelle, le fiston a trouvé comment envoyer des notifications "mp3" de jeedom vers Google home ou même un Chromecast (Radios streaming ou notif personnalisées ex : porte garage ouverte, Alerte temp° congélateurs, etc...)
Autrement dit...à partir d'une règle eedomus il est possible de demander à jeedom d'émettre une notification vers google home.
Cela permet de combler l'absence de gestion du mode Upnp sur google home.
Pour ceux que cela intéresse, il prépare actuellement un tuto sur notre site.
Un grand merci à lui,
Merci Maxime
Marcus-67 a écrit:Pour info : Le tuto est en ligne. Super boulot Maxime !
twatri a écrit:Bonjour
Savez vous si ce qui est decrit ici http://doc.eedomus.com/view/Eedomus_et_ ... imitations
est deja en place sur l eedomus?
Merci!
Bart (eedomus team) a écrit:Bonjour,
il faudra patienter encore un peu, l'app est en cours de soumission à Google. Nous vous tiendrons au courant de sa disponibilité.
rover820i a écrit:Marcus-67 a écrit:Pour info : Le tuto est en ligne. Super boulot Maxime !
Je me permets juste une petite remarque, pour récupérer plus facilement le MP3, il suffit d'ouvrir, lorsqu'on est sur la page pour créer l'annonce vocale sur acapelabox, les outils développeur du navigateur, onglet "network", et on clique sur "LISTEN" sur acapelabox. Une ligne avec le MP3 s'affiche. Clic-droit sur la ligne du mp3 > copy > copy link address, on colle cette adresse en .mp3 dans le navigateur. Ca ouvre une page de lecture, et on télécharge avec l'icone ad hoc.
ArnaudP a écrit:Hello
Encore une fois la TEam Eedomus est juste top... je ne regrette en rien l'achat de l'eedomus+ ainsi que de contribuer annuellement ... car service en retour .. Google home sortie le 4 aout et hop une dizaine de jours plus tard eedomus communique
Sinon, comme a priori le google Home n'est pas Upnp, n'y aurait il pas un moyen simple de vocaliser sur notre google home ... (si cela pouvait se faire au sein mêmé du LAN et pas WAN .... cela serait top)
Un script PhP hébergé sur notre box par exemple ou au pire sur un synology ... (ou équivalent)
Je ne suis pas FAN de passer par des systèmes en dehors de mon LAN)
Avis aux amateurs, je ne suis pas trop expert PhP ...
Bonne journée à tous
rover820i a écrit:Bon je vais m'acheter ma google home à midi, ça me laissera le temps de la configurer en attendant la mise à jour eedomus
stef31 a écrit:J'ai l'impression que les mises à jour côté Google prennent du temps. Il y a plusieurs firmwares du Google Home en circulation pour la version française et les mises à jour ne peuvent pas être forcées par l'utilisateur.
Mais sinon, la reconnaissance vocale est bluffante et le son est plus que correct.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)