A vos posts constructifs pour les bonnes idées
Envoyé de mon ZX 81
donDams a écrit:Bonjour,
bon bin je me lance et je pose la première question.![]()
J'ai un capteur http qui me donne la météo du jour en format texte. Est-il possible de lire cet état avec ma sonos?
Dans l'exemple sonos il y a une variable [TIME] qui me donne l'heure courante. d'où provient cette variable? t a t-il d'autre variables que je peux récupéré de la même façon (la date par exemple?)
Merci
Damien
latoupie a écrit:De toute façon, j'ai toujours le même message. Couldn't connect to host
Envoyé de mon ZX 81
latoupie a écrit:latoupie a écrit:De toute façon, j'ai toujours le même message. Couldn't connect to host
Envoyé de mon ZX 81
Suite à un ticket, la team a en partie réglé mon problème: Sur 2 sonos, un fonctionne bien.
En revanche, impossible de commander le second même en ayant recréé un nouveau périphérique et renseigné correctement la partie "var"
J'attends une réponse
dplein a écrit:Et dire que moi , je n'arrive même pas à faire lire un mp3 depuis mon nas...
Alors pareil, si une âme charitable passe par la....
Merci tout plein d'avance....
dplein a écrit:Merci Kernum,
Donc en fait, c'est mort...
Kernum a écrit:dplein a écrit:Merci Kernum,
Donc en fait, c'est mort...
Non c'est pas mort c'est juste que si tu veux une commande qui charge et lance en meme temps la musique, oui c'est mort![]()
En revanche il devrait être possible de créer une règle qui te permette de faire tout ça. C'est plus lourd mais à mon avis faisable. SI ça t'interesse je peux me pencher la question et te sortir rapidement un tuto pour le mettre en place.
Utilisateurs parcourant ce forum : showbees et 2 invité(s)