popix a écrit:Salut,
4) un retour du support ? une ligne de tel en france ? email en français ?
popix a écrit:1) Meme si je prendrai la version encastré , y a t il un contact qui déclenche un contact en cas de démontage ou d'arrachement , afin d'avoir une alerte physique en plus de la vidéo
popix a écrit:2) Les portiers "classique" n'ont normalement pas de flux permanent comme une caméra, l'image n'est visible que si l'on sonne. Hors sur ce produit c'est une véritable caméra à flux permanent qui est installé, on peut enregistrer H24 sur son NAS si on le souhaite.
Je pense qu'il est donc totalement illégal d'installer ce produit car considéré comme une caméra qui filme la voie publique.
On peut passer outre et thug life mais la moindre plainte du voisin et les gendarmes débarqueront pour vous le faire démonter...
Je ne sais pas comment doorbird et les boutiques gère ce problème légal...
popix a écrit:3) Quel est le délai réel moyen entre un appuie sur le bouton et la vidéo live réelle sur le smartphone en 3G ou en 4G (on voit le gars qui bouge, pas juste le tampon vidéo) ?
Peut on avoir une vrai conversation vidéo ou c'est trop saccadé ?
popix a écrit:4) un retour du support ? une ligne de tel en france ? email en français ?
popix a écrit:2) Les portiers "classique" n'ont normalement pas de flux permanent comme une caméra, l'image n'est visible que si l'on sonne. Hors sur ce produit c'est une véritable caméra à flux permanent qui est installé, on peut enregistrer H24 sur son NAS si on le souhaite.
Je pense qu'il est donc totalement illégal d'installer ce produit car considéré comme une caméra qui filme la voie publique.
On peut passer outre et thug life mais la moindre plainte du voisin et les gendarmes débarqueront pour vous le faire démonter...
Je ne sais pas comment doorbird et les boutiques gère ce problème légal...
ctve a écrit:
Par contre j'ai une question à propos de ton compte-rendu. Tu indiques que tout peut se paramétrer mais comment fait-on ou, plus exactement, où se trouve la doc relative à ces paramétrages ?
J'ai téléchargé tout ce que j'ai pu trouver sur le site Doorbird et, hormis des notices d'installation très basiques, je n'ai rien trouvé d'autre ...
ctve a écrit:pour éviter de filmer ou de photographier le 1er gugusse venu qui passe dans la rue
jacques a écrit:Bonjour,
Les caractéristiques du D201 (pas D101) sont identiques à celles du D202 la différence est que le D201 se pose en saillie et le D202 est encastré !
John a écrit:le SIP n'est pas un protocole standard
Session Initiation Protocol (SIP) est un protocole standard ouvert
Retour vers Périphériques réseau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)