Bonjour tout le monde
Je suis novice dans le domaine de la domotique , je me renseigne comme je peux sur differentes sources disponible sur le net...
Apres mes recherches mon choix se porte sur la box eedomus , je souhaite la gestion des volets , chauffage, luminaire, portail , piscine , gestion freebox tv ps4, cafetiere si possible
Je fais construire ma maison , premiere problematique , mon constructeur m impose du somfy rts pour les volets roulants , jessaie de negocier neanmoins dans l hypothese que le constructeur reste inflexible , est il possible davoir des solutions de retour d etat avec du somfy rts ?
Autres questions qui me tarode , comment je gerer ma tv ps4 home cinema en domotique ?
Jai lu orvibo ou la telecommande harmony ?
Egalement est il possible d avoir une enceinte relier a la endomus et qui fait part entiere au systeme domotique?
Et enfin je souhaite egalement un aspirateur connecté jai vu le chuwi ilife , est il possible de l integrer dans le systeme domotique ?
Jai vu aussi le karotz , quel est son utilite ?
Pas mal de questions , jen suis desole par avance si une ame charotable peut eclairer mes interrogations ...
Merci a tous