BIBI a écrit:J'ai beaucoup d’équipement, aussi dans un soucis d’économie et d’esthétique, je voulais savoir s'il existait un branchement centralisé qui me permette de piloter tous les équipements sans avoir à brancher un module; physiquement pour chaque équipement.
BIBI a écrit:En prenant l'exemple d'une multiprise, si je relie ma multiprise à la prise mural via un module "Micro Smart Plug MSP-3-1-01" par exemple, la technologie permet-elle de contrôler tous les équipements connectés sur la multiprise?
stef31 a écrit:
Il n'existe plus pour le moment de multiprise en Z-WAVE à ma connaissance et c'est bien dommage.
BIBI a écrit:C'est un "plus" ou un "pas" parce que s'il n'existe plus, on pourrait essayer d'approfondir les recherches puisque ça a déjà existé, mais si ça n'existe pas, ça va être plus compliqué.
Merci à toi.
Kitor a écrit:Quand je pense que au début, elle avait des doutes sur la Domotique
Kitor a écrit:Pour l'allumage, le matin phase = réveil (le WE plus tard)
Et quand autres phases et alarme devient OFF
Kitor a écrit:@influman, ma télé, ampli et Freebox TV consomme 20W en veille et la prise ???
PS : je ne coupe jamais quand cela fonctionne, je vérifie toujours si les appareils sont en veille avec la mesure de consommation.
Kitor a écrit:Tu pense que j'en fait une assistée ???
Kitor a écrit:@influman, entièrement d'accord pour la télé chambre, c'est du luxe.
la veille de celle de la chambre fait 0.6W mais j'aime pas avoir le petit affichage rouge dans la nuit
Par contre télé salon + ampli (vieux) + freebox TV dans les 25 à 27 W en veille (sa fait pas mal) et aucun problème à l'allumage et cela depuis plus d'un an.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)