stef31 a écrit:Bonjour,
Après avoir longuement hésité à acheter Alexa, je me suis dit que si dialoguer en anglais en me poser pas de problème, ce serait plus compliqué pour mon entourage.
Du coup, j'attends la sortie d'un assistant vocal en français et je lis que Google Home est supposé arriver sur le marché européen cet été avec peut être la version française. En plus son prix est moins élevé que l'Amazon Echo.
Du coup, je me demandais s'il était possible d'envisager la compatibilité de Google Home avec l'EEDOMUS?
dmix a écrit:Puis le lien avec Google Drive (google docs & sheets) est excellent pour archiver des données: ca devient notre post it vocal qui écrit où l'on souhaite à tout moment chaque chose: liste de course nourriture, truc important à faire, rappel pour faire penser à faire telle action demain matin.... Et on a juste à le rependre complet quand on veut
influman a écrit:Il faudrait alors un petit malin qui nous mixe le soft JPI, un smartphone, et un micro multidirectionnel dans un même objet connecté design
stef31 a écrit:Du coup, soit j'attends MATRIX VOICE mais c'est encore trop à destination des développeurs, soit je prends un produit comme AMAZON ECHO ou GOOGLE HOME. L'avantage pour ce dernier, c'est qu'il est en français.
Sur chacun de ces produits, il existe un bouton pour interdire l'écoute mais on n'a aucune garantie qu'en appuyant sur ce bouton se soit réellement le cas.
influman a écrit:Je préfère réutiliser des smartphones où tout est très stable, plutôt que des RPI avec des addons type Matrix Voice..
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)