Nikkos29 a écrit:Salut
Bon ... plus d'images de la Netatmo Présence depuis 15 jours, les fonctions d'historique dans la box sont complètement inopérantes...
@anne-marie tu as eu une réponse à ton ticket?
Nikkos29 a écrit:Salut
Bon ... plus d'images de la Netatmo Présence depuis 15 jours, les fonctions d'historique dans la box sont complètement inopérantes...
anne-marie a écrit:Nikkos29 a écrit:Salut
Voici leur réponse:
Nous étudions l'incident. Il semble en effet y avoir une régression sur l'interopérabilité Netatmo Caméra.
Pour moi, ça ne change rien, la caméra s'est déconnectée et impossible de la reconnecter à mon réseau même après une réinitialisation. Et évidemment, ce type d’emmerde, ça arrive toujours à quelques jours des vacances
titi007 a écrit:désolé pour le limite hors sujet
@Bart, depuis 2 à 3 jours, sur mes 2 installations eedomus avec netatmo, j'ai pendant la journée un tas d'erreur api ...
c'est dû a votre mise à jour ou bien un autre défaut, ça fonctionnait pourtant super bien
je suis le seul dans ce cas ?
Bart (eedomus team) a écrit:il semblerait que leurs serveurs soient à la peine...
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)