Bonjour suis je le seul a avoir dans ajouts de périphériques -> autres périphériques. Au fond de la page la possibilité de mettre un script anniversaire en place ? D'ailleurs en voulant l'installer sur ma box cela n'a pas fonctionné et maintenant tout ce qui est périphérique comme le broadlink je ne peux plus les installer ça tourne dans le potage...
Pièces jointes
Screenshot_20170711-153018.png (211.25 Kio) Consulté 9096 fois
Heuuuu, non je l'ai aussi mais effectivement il faut avoir l’œil de lynx pour le retrouver en dessous Et Idem, impossible d'installer un périphérique, même potage que toi
Effectivement, ce script est en test chez moi, et il fonctionne parfaitement Normalement, ce devrait être dans la prochaine release de la box
Fred.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
Perso le script calendrier google fonctionne au top pour ça, j'ai saisi tous les anniversaires et la veille + le jour J j'ai des rappels push et vocaux [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]