anne-marie a écrit:Bonjour
PS: ce n'est pas parce que quelque chose ne fonctionne pas qu'il faut parler d'arnaque et de publicité mensongère....
funose a écrit:Bonjour,
Impossible de faire fonctionner correctement les sondes oregon avec eedomus via le rfxt433.
Le capteur voit bien toute les trames (lorsque je le branche en usb et que j'utilise l'appli rfx manager on voit toutes les infos rentrer à des intervalles réguliers et rapprochés), par contre lorsque l'on branche le rfx à eedomus on ne voit rien, il ne voit même plus les périphériques.
J'ai tout essayé : mise à jour rfx, hub usb, débancher, rebooter rien n'y fait eedomus est aveugle.
Je suis vraiment très très déçu de cette box parce que mon choix s'est porté sur elle justement à cause de sa compatibilité avec les sondes oregon. Du coup j'ai investi dans des sondes oregon.
Mais au final j'ai du tout rechanger et passer sur des sondes z wave (pilotage du chauffage), merci de l'investissement !!!
Petit message à la team eedomus :
SI VOTRE MATERIEL N'EST PAS COMPATIBLE AVEC LES SONDES OREGON VIA LE RFX DITES LE !!!!!!
C'EST A LA LIMITE DE LA PUBLICITE MENSOGERE !!!
Madoma73 a écrit:moi j'en ai 18 alors c'est kikalaplusgrosse ?
Madoma73 a écrit:une erreur entre la chaise et le clavier ?
funose a écrit:Kitor, pense tu que 21 mn entre deux relevés soit suffisant pour piloter un chauffage convenablement ? (voir ta copie d'écran)
funose a écrit:Et pour conclure, lorsque l'on parcoure les forums je ne suis pas le seul à rencontrer des soucis avec les sondes oregon et effectivement d'autres ne s'en plaignent pas.
funose a écrit:En attendant personne n'a la réponse.
influman a écrit:hier, je n'arrivais pas à faire marcher mon tomtom avec mon allume-cigare, du coup, j'ai jeté la voiture, la maison, et ma femme, et franchement ça va mieux avec Waze sur mon téléphone...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)