Au vue du nombre de réponses, j'en conclu soit que je suis le seul à avoir ce problème (ce qui paraît incompréhensible), soit la team eedomus s'en fou et perd un futur client car si il y pas d'appli iOS ca devient tout de suite moins agréable à l'heure du tout connecté.
La team eedomus n'anime pas le forum donc il y a peu de chance qu'ils aient connaissance de ton problème. N'ayant pas d'iphone sous la main, je ne peux te confirmer si tu es le seul à avoir ce problème. Il faut espérer qu'un utilisateur de matériel à la pomme puisse te répondre. La seule chose que je peux te confirmer, c'est que je l'ai déjà installé sur des iphone et ipad. Et les personnes qui utilisent l'appli quotidiennement ne m'ont pas signalé de problème de fonctionnement.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS En attente de l'EEDOMUS V4
Je ne pourrais te le confirmer. J'ai installé l'appli que sur des IOS standard. Je suppose que si l'appli avait disparu de l'applestore, d'autre personne l'aurait signalé.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS En attente de l'EEDOMUS V4
Madoma73 a écrit:non, ils y viennent très rarement, mais j'essaie de faire le lien et je leur ai remonté le problème ce matin.
Bonjour,
et merci de nous avoir remonté ce problème. Il est normalement réglé, mais le cache de l'appStore d'Apple met un moment avant de répercuter cela. Nous allons être attentif de notre coté afin de vérifier que l'app réapparait bien.