Génial, merci du retour !!treker a écrit:Hello à tous,
je viens de tester avec le Rm Mini et ça fonctionne parfaitement aussi. C'est assez logique vu qu'ils sont de la même famille.
Vous n'aurez juste pas la température puisque le mini n'en dispose pas!
Voila tout cela très réactif, beau boulot !
treker a écrit:De rien
En revanche tout comme sur un orvibo, quand on crée un 2eme device RM Pro et qu'on veut ajouter des commandes avec valeurs brutes 1, 2,3..;etc.. on se retrouve avec les commandes du précédent dans la partie learn.
@bart: une idée? y a un bug? on doit faire qque chose?
rover820i a écrit:treker a écrit:De rien
En revanche tout comme sur un orvibo, quand on crée un 2eme device RM Pro et qu'on veut ajouter des commandes avec valeurs brutes 1, 2,3..;etc.. on se retrouve avec les commandes du précédent dans la partie learn.
@bart: une idée? y a un bug? on doit faire qque chose?
Ah ??! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer... Heureusement que je n'ai encore rien enregistré, ça m'aurait écrasé les valeurs du premier !!
Je vais le passer sur des valeurs brutes à 200 alors. Comme ça pas de souci, merci pour l'info en tout cas !
spud a écrit:Salut.
Tout d'abord merci à la team pour toutes les ameliorations et mises a jours.
Petite question à la team Eedomus, pensez vous pouvoir prendre en charge la gestion des poeles a pellets MCZ ?
Ce serait vraiment cool.
A+
rover820i a écrit:Oui j'ai partagé sur le forum la méthode pour le modifier, avec le script PHP déjà tout fait
viewtopic.php?f=59&t=5077&p=47014&hilit=orvibo#p46534
Edit => je me rends compte que j'ai placé la limite à 200... Je la passe à 400
Edit2 => fichier modifié
treker a écrit:Cools donc valable aussi pour les broadlink?
treker a écrit:ahh ben je suis en dessous en WPA2 et ca marche nikel.
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)