rover820i a écrit:Pourquoi changer quand tout fonctionne bien ? Bande de geeks
rover820i a écrit:Pourquoi changer quand tout fonctionne bien ? Bande de geeks
ctve a écrit:Bonjour,
Tu peux déjà regarder mon avis quelques posts plus haut dans ce sujet concernant les sondes Oregon.
Les sondes de température et d'humidité sont bien gérées par contre le pluviomètre (PCR800) et l'anémomètre (WGR800), parfaitement gérés par le RFXCOM ou le RFXLAN (sa version réseau) ne le sont pas du tout par le RFP1000.
Le bilan à ce niveau est donc très nettement en défaveur du RFP1000
FAbrice a écrit:Bonjour,
je viens de recevoir mon rfplayer pour ma eedomus en remplacement RFXcom,je rencontre des problèmes pour l association des capteurs de volets DIO ???
j'ai aucun problème pour mes autres périphériques DIO.
Avez vous des idées ?
Thib13 a écrit:Et voila NovaStreet
Petit retour supplémentaire, j'ai jeté un oeil dans la journée sur l'interface, voir si je n'avais pas surprise, et justement le capteur d'ouverture DeltaDore m'en fait une
Bon j'ai fait ça rapidement ce matin, mais a priori lors de l'inclusion pas de soucie, je le déclare comme ouverture de porte. Normalement ce genre de capteur envoi 0 pour fermer, et 100 pour ouvert ( si j'en crois ce que j'ai peut lire). Hors ce module X2D envoi 0 pour fermer ( ça c'est bon) et 2 pour ouvert. Bon c'est facile a rectifier, par contre je vois un pb si on l'associe a une zone de chauffage, et si on utilise la programmation intégrée à la Box. En effet, la règle pour l’arrêt du chauffage de la zone, attends 100 ( hors c'est 2 qui arrive) et ce genre de règle n'est pas éditable il me semble ( du coup il faudrait en créer une manuellement, dommage, mais peut être ça peut être rectifier par le support eedomus, a voir).
Deuxième problème, ce capteur m’envoie la valeur 8 de temps en temps, a mon avis c'est la réponse a la supervision de l'alarme, du coup il faut que je regarde comment gérer la réception de cette valeur ( pour ne pas changer l’état).
Bref ça va faire du boulot
Si quelqu'un a aussi ce genre de capteur et qu'il a déjà bidouillé ...
jcmontigny a écrit:Bonjour a tous,
Est-ce que quelqu'un a déjà testé la fonction PARROT avec l'eedomus sur le RFP1000??
Visiblement la fonction est activée d'après la doc
http://doc.eedomus.com/view/Eedomus_et_RFPlayer#Parrot
Par ce que ça pourrait résoudre en grande partie les problèmes de compatibilité? Dont le protocole IO bien fermé pour la gestion des Velux.
Qu'en pensez-vous?
dragon13 a écrit:Salut
Je n ai pas testé, et je n ai jamais regardé comment le faire , mais si vous souhaitez que je fasse des essais !!!
Retour vers Périphériques 433Mhz
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)