par litch1984 » 08 Mai 2017 15:18
Bonjour,
J'ai le même problème avce une EEDOMUS+ depuis le mois de décembre mais la répétition des coupures est très variable :
5 fois entre le 12 et 20 décembre
1 fois le 29 décembre
1 fois le 31 décembre
Puis plus rien jusqu'au 25 janvier 2017
Puis 2 plantages les 2 et 3 février
1 fois le 25 février
1 fois le 3 mars
1 fois le 15 mars
1 fois le 16 mars
Puis plus rien presque 2 mois
1 fois le 6mai
1 fois le 7mai
A chaque fois dans l'app Eedomus j'ai une croix rouge sur : ACCES A BOX et sur CONNEXION EN RESEAU LOCAL A LA BOX
Je viens de désactiver HOME KIT et je verrais le résultat.
Quand j'ai ces problèmes, mes connections internet fonctionnent très bien, je n'ai constaté aucun soucis avec d'autres appareils sur mon réseau.
Est ce que quelqu'un à réussis à résoudre ce problème ? Est ce qu'il y a un moyen de faire redémarrer automatiquement la BOX sans y ajouter une prise commandée ? Pour que cela se fasse tout de suite et pas après 1h30.
Eedomus+, stations météo Netatmo int. et ext., caméras IP, 8 ouverture Fibaro, RFXCOM Usb 7 stores Somfy, Tc Enocean, orvibo, Swipe Fibaro, Mini Keypad Zipato, Interrupteur mural Zwave, ampoules LED, Détecteur de mouvement 6 en 1, Prises commandées