Bonjour, je sais pourquoi le support eedomus est parfois très long pour apporter une réponse : Les ingénieurs du support choisissent eux-même s'ils ont envie de répondre ou pas !! Et ils n'aiment pas les manifestations d'impatience !!
Voici la preuve dans les échanges que j'ai eu avec eux :
1) Demande du 9 février
Je rencontre des dysfonctionnement permanent avec mes programmations de chauffage. Vous en trouverez l'illustration dans les 2 copies d'écran que je viens de faire : La consigne est "hors gel", la température est de 17°C et les 3 chauffage pilotés par fil pilote Qubino ont des comportements incompréhensibles. Au début de l'hiver, j'avais exclu tous mes périphériques : SRT 321 et fil pilote et refait les programmations. Ça a l'air pourtant simple et évident. je ne sais plus quoi faire.
Christophe Langlois
2) Relance du 13 février
Bonjour, avez-vous bien reçu mon mail ? Quand pensez-vous m'apporter une réponse ?
3) Relance du 13 mars (plus d'un mois sans aucune réponse !)
Personne ne répond jamais aux clients chez vous ???????????
4) Réponse du support le 13 mars
Bonjour, Nous avons répondu à vos 5 tickets précédents, nous avons certes du retard sur ce ticket mais une relance cordiale est toujours plus motivante que ce type de message.
Bien cordialement. Bart pour L'équipe eedomus
5) Ma réponse au support le 13 mars
Je n'en reviens pas !
Cela fait plus d'un mois que je vous ai fait une demande d'assistance, aucune réponse et vous me reprochez de vous relancer ?
Vous trouvez ma relance mal-aimable ? 5 semaines sans aucune réponse, vous trouvez ça aimable ?
En gros, vous n'êtes pas joignable par téléphone, vous ne répondez pas aux mails et vous n'appréciez pas que les clients manifestent leur impatience. C'est bien ça ?
6) Réponse su support le 13 mars
Bonnjour, Effectivement, nous considérons que "Personne ne répond jamais aux clients chez vous ???????????" n'est pas une relance cordiale.
Nous comprenons l'impatience, mais la manifestation d'impatience a l'effet inverse : les ingénieurs du support sont libres de choisir des tickets qu'ils traitent ou pas. Votre configuration est complexe et demande du temps : utiliser la programmation thermostat pour piloter des chauffages fil pilote (avec un SRT pour la consigne) n'est pas classique.
Sur le fond, nous reviendrons vers vous.
7) Ma réponse finale le 13 mars
"Les ingénieurs ... sont libres de choisir les tickets qu'ils traitent" ! Nous ne sommes pas sur la même planète ! Nous avons nous aussi des clients qui nous font des demandes et nous répondons à tous nos clients.
Laissez tomber pour ma demande, je vais me débrouiller autrement. Je ne voudrais pas déranger vos ingénieurs !
Je ne vous ferai pas une bonne publicité.