Bjr,
Je met en copie un message que j'ai envoyé au support malgré que je pense qu'il n'y ai pas de reponse simple
"Bjr,
Je vous contacte pour un pb qui à l'heure actuelle n'en est plus un.
Voila la mésaventure qui m'est arrivée; j'ai confié la gestion de ma porte de garage à la box via un fgs 321 et un module avec un contact sec pour gerer la motorisation de la porte. Jusqu'ici pas de pb ...en rentrant de chez des amis a 2h du mat je me retrouve face à ma porte avec une impossibilité totale de l'ouvrir ! je consulte le portail eedomus tous les peripheriques sont au rouge! impossibilité de faire quoi que ce soit! box bloquée! donc evidemment impossibilité de rentrer chez moi ca r malheureusement l'autre entrée "mécanique" a une clef a l'intérieur! Bref je vous passe la situation ,obligé de casser une vitre pour rentrer.
Je débranche et je rebranche la box et tout rentre ds l'ordre!
Question; que faire face à ce genre de situation? ne pas confier la gestion des ouvertures ou meme alarme à la box? La fiabilité est en cause surtout quand on confie des biens à cet appareil? bien sur comme toute les box il peut y avoir plantage mais ds ces cas la cela peut etre tres dangereux
Je voudrais votre avis face à cette situation , que faire? ou simplement ne pas confier des choses sécuritaires à la box?
Merci de votre réponse"
Si vous avez des avis, reflexions, ou choses que j'aurai du faire ou pas faire....
Merci
Pascal