anne-marie a écrit:Tu veux dire que ta box ne fonctionne plus depuis tout ce temps?
Comme elle est encore sous garantie, je ne poserais pas de question.
anne-marie a écrit:Effectivement, si elle a été acheté sur le site Eedomus.
anne-marie a écrit:Elle est éteinte? Aucun voyant ? Si c'est le cas, il faudrait tester avec une autre alimentation.
dplein a écrit:Quand tu testes ton alimtu ne branches aucun périph USB de branché dessus !!! Comment se comportent les leds de l'ethernet.....???
MACaDam1725 a écrit:je n'ai pas d'alim qui peut faire l'affaire (5V continu) faut que je regarde
stef31 a écrit:Bonjour,
Au vu des symptômes, j'essaierai de procéder à une restauration matérielle comme décrit dans la doc :
https://doc.eedomus.com/view/Restauration_mat%C3%A9rielle
En espérant que cela fonctionne pour toi comme cela a fonctionné pour moi et d'autres.
anne-marie a écrit:Je suis d'accord avec Pierre. C'est toujours mes revendeurs qui ont fait les investigations pour mes articles. D'ailleurs, ils ont des liens des étroits avec les fabricants et heureusement.
rover820i a écrit:MACaDam1725 a écrit:je n'ai pas d'alim qui peut faire l'affaire (5V continu) faut que je regarde
Si tu as une freebox ou autre box internet, branche-toi sur un des ports USB, ça fonctionne nickel.
rover820i a écrit:MACaDam1725 a écrit:je n'ai pas d'alim qui peut faire l'affaire (5V continu) faut que je regarde
Si tu as une freebox ou autre box internet, branche-toi sur un des ports USB, ça fonctionne nickel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)