Bonjour,
Petite précision ou correction de mon problème, un simple appui fonctionne correctement, c'est l'appui long qui pose problème. A un appui long, c'est 2 appuis long qui sont systématiquement transmis à la box.
Sauf erreur de ma part, la key fob Aeon ne gère pas de double clic. D’ailleurs lorsque je fais un double clic, la box voit bien deux appuis courts consécutif (même valeur). Le pb c'est que pour un appui long la box en voit deux aussi.
Le fait de changer les microswitchs ne corrigera malheureusement pas le pb, un anti rebond se gère soit par hard (ajout résistances et capa), soit par un filtrage soft (le plus fiable) . La meilleur solution étant que le correctif soft soit apporté directement sur la key fob, mais j'en doute..(Aeon si tu me lis
) sinon c'est de voir ce qui peux être fait sur eedomus.
Bon c'est pas un drame en soit une fois qu'on le sait. Mais ça limite les possibilités l'utilisation. Les appuis long ne doivent pas être utilisés en flip-flop ex CRITÈRE appui long Tch1 ET Alarme Active ACTION Alarme = désactivée puis CRITÈRE appui long Tch1 ET Alarme désactivée ACTION Alarme = Active (faut vraiment que le SINON arrive...). Dans ce cas on désactivera puis réactivera l'alarme ou visversa.