Moi 1h25 maintenant, quelqu'un de l'équipe Eedomus pourrait nous dire ce qu'il se passe ? Le mode local est OK, mais bien-sur les actions via l'interface web ne fonctionnent plus.
Je confirme, idem chez moi. Bizarre. Il manque vraiment une info sur le statut des serveurs (par exemple sur leur site) comme le font beaucoup d'autres
J'ai aussi ce problème depuis hier matin. J'ai ouvert des tickets sur le site, mais aucune réponse pour le moment. Pourtant, ma box se connecte bien au lan, j'ai accès à l'interface directe. J'arrive bien à joindre le site eedomus, à moins que la box se connecte sur une autre adresse que celle que l'on utilise ? Quelqu'un a ce problème ? Me conseillez-vous une restauration de la box ?
Ce que je trouve énorme, c'est que lorsque j'ouvre les notifications de la box (local), je vois la connexion réussie pour le portail et pour Webapp. Donc la box en local a vu que je me suis connecté sur le portail, mais n'arrive pas elle même à se connecter au cloud ?!
Merci
[Edit 10:15] Après avoir écumé le forum, j'ai essayé une nouvelle alim, sans succès. Puis je me suis lancé : restauration. Et ô surprise : tout fonctionne !!!!! Ouf.
[Edit 20/02] Les scripts ont disparu et impossible de les réinstaller manuellement message "Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /yaffs/home/mnt/flash/puch/www/script/index.php on line 86". Pas de réponse du support depuis 2 jours.