BOnjour,
Depuis le dernier update j'ai des pertes de communication avec la box ... obligé de la rebouter tous les 4 jours....
Avez vous la même chose?
pas de perte de lien internet pourtant à ce moment là.
Merci
Sébastien.
fdy a écrit:Bonjour
Ca m'arrive assez régulièrement (une fois tous les 2 ou 3 mois) : Box figé signalant dans les messages qu'elle a perdu le contact avec les matériels Zwave
Le seul moyen de rétablir la situation est de la couper électriquement et la rallumer et ça rentre dans l'ordre mais quand je suis en vacances par exemple, c'est un souci !!
J'ai écrit au support cet été mais pas trop de retour et comme ça vient de m'arriver il y a 3 jours, j'ai refait un ticket sans réaction pour l'instant... A suivre...
Y a t'il un moyen de rebooter la box régulièrement, genre une fois par semaine, la nuit par exemple
bolzano a écrit:Jamais arrivé en 3 ans (j'ai 3 box, une + et deux v2).
Je pense que ça dépend beaucoup des périphériques associés.
Par contre on peut faire un redémarrage "propre" de temps en temps :
http://doc.eedomus.com/view/Eedomus_toolbox#Reboot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)