Faut-il que le support soit un peu réactif. J'ai fait une restauration après que la box n'arrive plus à se connecter au cloud, tout est revenu ensuite sauf les scripts qu'il ne m'est même pas possible d'installer manuellement :
- Code : Tout sélectionner
Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /yaffs/home/mnt/flash/puch/www/script/index.php on line 86
Warning: file_put_contents(/mnt/flash/puch/www/script/user/1952/.htaccess) [function.file-put-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /yaffs/home/mnt/flash/puch/www/script/index.php on line 90
Warning: file_put_contents(/mnt/flash/puch/www/script/user/1952/position_soleil.php) [function.file-put-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /yaffs/home/mnt/flash/puch/www/script/index.php on line 104
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /yaffs/home/mnt/flash/puch/www/script/index.php:86) in /yaffs/home/mnt/flash/puch/www/script/index.php on line 107
Et toujours pas de réponse du support ... Tout le monde est en vacances chez eux ?
[Edit 21/02]
http://doc.eedomus.com/view/Restauration_mat%C3%A9rielleAfin de finaliser votre restauration, il faudra demander une dernière mise à jour du logiciel de votre box eedomus en vous rendant sur son interface locale de configuration.