Senseibr a écrit:Hello,
il est vrai que j'ai changé le moteur sans penser aux réglages le kit d'installation devait etre réglé quand je les ai installé il y a qq années
Ferrai ca ce weekend
Bon courage

C'est super chiant à régler
Grosso-modo :
- Débrancher le FGRM et brancher l'interrupteur en direct avec le moteur (très important pour régler les butées !!)
- Baisser le volet
- Le monter complètement en comptant de le nombre de tours complets de l'axe
- Baisser à nouveau le volet
- Détacher les attaches de l'axe
- Monter à fond (ça te donnera ta butée haute, tu n'auras que la butée basse à régler)
- Redescendre à fond en comptant le nombre de tours de l'axe. S'il y en a le même nombre, c'est que tes butées sont bien réglées. S'il y en a trop, c'est qu'il faut régler la butée basse, dans ce cas :
- Remonter à fond
- Régler la butée basse en la remontant (tu dois avoir une petite clé hexagonale en plastique à enclencher dans le réglage de la butée sur le moteur, attention de ne pas te tromper de vis, car tu as le réglage de la butée haute et de la butée basse, voir la notice). Je te conseille d'exagérer la remontée de la butée, car quand tu descendras, en maintenant le bouton appuyé, le volet descendra petit à petit.
- Une fois que tout est réglé, tu fais un cycle de montée/descente pour voir si ça correspond au nombre de tours que tu avais calculé au début
- Une fois descendu, tu raccroches les attaches du tablier, tu rebranches ton FGRM et tu fais un étalonnage
J'ai eu deux volets à faire, c'est vraiment chiant ces réglages de butées