enr37 a écrit:Pour ma part g fait une update d xbmc vers kodi et si kodi à foiré m enlevant la possibilité de écrire, le plug in eedomus lui fonctionne toujours.
Perso j'étais passé par une nouvelle installation et pas une mise à jour
enr37 a écrit:Pour ma part g fait une update d xbmc vers kodi et si kodi à foiré m enlevant la possibilité de écrire, le plug in eedomus lui fonctionne toujours.
<import addon="xbmc.python" version="2.0"/>
<import addon="xbmc.python" version="2.1.0"/>
nono1024 a écrit:
Pour les flemmards, je vous joins le zip, qui est une modif en mettant 2.1.0 mais c'est possible aussi en enlevant la section <requires>.
metamax a écrit:Bonjour,
Pour ma part, RASPBERRY PI + KODI + PlugIn, tout fonctionne plutôt bien.
En revanche, je voudrais capter l'état XBMC_Close pour ensuite commander l'extinction de la prise qui alimente le RASPBERRY PI, mais cela ne fonctionne pas.
J'ai bien les retours d'état de KODI, mais pas celui qui correspond à la fermeture de KODI.
Une idée ?
Merci
boulihipp1 a écrit:Bonjour a tous!
Es ce que c est possible de remonter l etat de la tv direct? j ai bien vieo start etc pour un film mais sur l onglet tv direct , l etat reste a home...
Quelqu un aurait la gentillesse de me dire si c est faisable car j ai bien farfouille le script de cedric ( qui marche merveilleusement bien par ailleurs), mais je trouve null par d etat de la lecture de la tv.
fevou13 a écrit:Bonsoir,
je test sur mon pc le script marche parfaitement depuis eeodomus vers kodi play pause stop son+ ou son-, à l'inverse pas de retour d’état statut sous eedomus des actions effectuées depuis kodi.
le plugin est bien renseigné coté kodi avec toutes les informations demandées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)