[Résolu] Box d'occasion "déjà activée", impossible à ajouter

Discussion sur la box eedomus

[Résolu] Box d'occasion "déjà activée", impossible à ajouter

Messagepar NickWinners73 » 22 Jan 2017 12:42

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques jours une box eedomus+ à un particulier qui s'en séparait.

Lorsque je veux la mettre en service, après avoir créé un compte sur https://secure.eedomus.com et au moment d'entrer le numéro de série, j'obtiens le message suivant : "N° de série invalide ou déjà activée."

Puis-je débloquer cette situation et comment ?
Y a-t-il quelque chose à faire du côté du vendeur ?

Merci pour vos réponses, et à bientôt.

Nicolas
Dernière édition par NickWinners73 le 04 Fév 2017 00:03, édité 1 fois.
NickWinners73
 
Messages : 14
Inscription : 22 Jan 2017

Re: Box d'occasion "déjà activée", impossible à ajouter

Messagepar dplein » 22 Jan 2017 13:10

Envoie un mail à C.E. avec le num de série en leur expliquant le problème. Il te "débloqueront" la box...
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1683
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Box d'occasion "déjà activée", impossible à ajouter

Messagepar rover820i » 22 Jan 2017 13:44

Il aurait fallu que l'ancien propriétaire la supprime de son compte, chose qu'il n'a pas dû faire.
rover820i
 
Messages : 3371
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Box d'occasion "déjà activée", impossible à ajouter

Messagepar NickWinners73 » 23 Jan 2017 13:28

Bonjour,

Merci pour vos réponses rapides.
Je vais commencer par passer par l'ancien propriétaire.
J'essaierai ensuite l'autre méthode.
"C.E.", c'est la société joignable par le Support technique ??

A bientôt !
NickWinners73
 
Messages : 14
Inscription : 22 Jan 2017

Re: Box d'occasion "déjà activée", impossible à ajouter

Messagepar dplein » 23 Jan 2017 14:12

NickWinners73 a écrit:Bonjour,

Merci pour vos réponses rapides.
Je vais commencer par passer par l'ancien propriétaire.
J'essaierai ensuite l'autre méthode.
"C.E.", c'est la société joignable par le Support technique ??

A bientôt !


C.E. c'est Connected Object, l'équipe eedomus....
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1683
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Box d'occasion "déjà activée", impossible à ajouter

Messagepar NickWinners73 » 25 Jan 2017 22:53

C.E. c'est Connected Object, l'équipe eedomus....


Merci, j'avais un léger doute sur l'acronyme ;)

J'ai contacté le vendeur, il va regarder ça.

En attendant, je cherche à compléter mon installation pour réguler la température et l'humidité.
Si vous avez des avis ou expériences, ça m'intéresse : viewtopic.php?f=12&t=5115&p=46908

Merci, et à bientôt !
NickWinners73
 
Messages : 14
Inscription : 22 Jan 2017

Re: [Résolu] Box d'occasion "déjà activée", impossible à ajo

Messagepar gallus2605 » 08 Oct 2020 10:48

Bonjour, avez vous résolu votre problème d'inscription de votre box avec le numéro de série? Si oui quelle solution? merci.
gallus2605
 
Messages : 16
Inscription : 08 Oct 2020


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)